REM Turin 2102, Italie

Donnerstag, 26. Januar 2012

Le weekend où le « Rotaract Wish List Project » a vu le jour 

 

On cale un dernier sac de voyage dans le coffre de la voiture, et c’est parti ! Un tunnel à travers la montagne et quelques heures de route plus tard, les Suisses envahissent Turin ! C’est une délégation de plus de 30 membres qui a dignement représenté le pays durant ce REM d’hiver 2012. Comme à l’accoutumée, découverte de la ville, repas typiques et soirées sans fin ont été les maîtres-mots du séjour.

Mais en plus de tout cela, ce REM aura permis la mise en route d’un projet nommé « Rotaract Wish List » Né dans l’esprit d’Andreas Rath (Country Representative du Rotaract Autriche), ce projet permettra aux Rotaractiens de toute l’Europe de faire réaliser certains de leurs souhaits (aussi divers puissent-ils être) par d’autres Rotaractiens. Un comité constitué de plusieurs Country Representatives s’est créé durant le meeting de l’E.R.I.C. (European Rotaract Information Center) du samedi pour concrétiser le projet. Pour l’heure, seul les grandes lignes en sont tracées ; le principe est très simple : un Rotaractien formule un souhait, un autre le réalise.

La Rotaract Wish List n’étant pour l’heure qu’un projet, il vous faudra patienter quelque temps avant d’avoir de plus amples informations. N’hésitez pas à jeter un œil à la page Facebook de l’E.R.I.C. de temps à autre pour être au courant des dernières nouvelles européennes !

Cloé Bernier, RAC Neuchâtel


Weitere Bilder